FANDOM

Gaelo Grey (né Emperor)

Master avatar.jpg
Position:
Directeur du cirque
Âge:
25 ans
Sexe:
Homme
Nationalité:
Italienne / Inconnue
DDN:
Inconnue
Cheveux:
Brun
Yeux:
Bleu
Taille:
171 cm
Type sanguin:
O
Détail distinctif:
Grain de beauté sur le mamelon droit
État civil:
Marié à Thomas Grey
Parenté:
Rubina Marcolini (mère)
Nicklas Emperor (père)
Alice Grey (fils adoptif)
Codie Grey (fils)
Autre:
Willard Oswald Edwardo Smith Johnson XIV (meilleur ami et comptable)

- Gaelo Emperor est le directeur et le maître de cérémonie de Top Ring. L'ayant fondé seul, il sait très bien se débrouiller et

arrive à le gérer sans difficulté. Sa compréhension et sa générosité vous épateront! -

Traits PhysiquesModifier

Même si Gaelo n'a pas un corps très endurant ou fort, il n'a pas pour autant l'air frêle et fragile, au contraire, il à une présence assez puissante, on comprend vite qu'il a un caractère fort. Il n'est pas grand et ne pèse pas grand chose, mais il à quand même une bonne taille d'épaules, juste assez pour ne pas avoir l'air faible ou efféminé.

Ses cheveux sont courts, lui retombant sur le front, il n'a pas vraiment de coupe dedans, ils sont tout simplement coupés court, il ne s'en occupe pas vraiment, en autant qu'ils soient propres, Gaelo est heureux. Ils sont d'un brun cuivré, ce qui lui donne de magnifique reflets au soleil. Ils ont l'air en santé et plein de vie, tout comme lui.

Ses yeux, arborant toujours une expression douce et chaleureuse, sont d'un bleu profond qui pourrait rendre le ciel jaloux. Son visage, surtout ses yeux, montrent facilement ses émotions, même si parfois on se demande si ce sont vraiment des émotions humaines qu'il ressent. Il semble toujours calme et posé, personne ne se souvient l'avoir vu froncer les sourcils, n'ayant aucune rides, ce qui aide à garder son aspect jeune.

Personnalité et intérêtsModifier

Il est loin d'être idiot, il sait maintenant qu'il ne faut pas faire confiance à n'importe qui, ce pourquoi il choisit bien ses fréquentations. Il est méfiant avec les gens, mais quand il finit par faire confiance, il est un ami très généreux et fiable, il ne laissera jamais tomber un ami dans le besoin. Très patient et très calme il gère son cirque très efficassement. Il n'aime pas être seul la plupart du temps. Personne ne peut vraiment dire le connaitre par coeur, lui-même en découvre à chaques jours sur sa propre personnalité.

Gaelo a une grosse faiblesse, son corps n'a absolument aucune endurance. Il ne peut pas se tenir debout longtemps ou faire de sport. Il se fatigue vite et risque l'évanouissement s'il ne se repose pas. Il récupère tout de même assez vite, réussissant donc quand même à travailler et faire ce qu'il à a faire dans une journée, il n'a qu'à se reposer quelques minutes et tout va bien. Il travail souvent très tard pour retrapper le travail qu'il n'a pas eu le temps de terminer, il se donne toujours trop de travail à faire dans une seule journée. Aussi, il se saoule très facilement, mais pourtant, il adore boire après un spectacle.

Il est le maitre de cérémonie, ce qui lui vaut une très bonne élocution et une aise particulière en public. Il est facile pour lui de convaincre quelqu'un ou de faire valoir ses idées, il sait toujours quoi dire. À part ça, il est un des meilleur dans à peu près tout les jeux d'adresse qui se trouvent dans le cirque.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard