FANDOM

Esteban Perez

Position:

Funambule

Âge:

19 ans

Sexe:

Homme

Nationalité:

Espagnol

DDN:

5 Mai

Cheveux:

Brun

Yeux:

Brun

Taille:

165 cm

Parenté:

Lorena Garcia(mère)

Florandino Perez (père)

Felipe Perez (frère)

Eduardo Perez (frère)

Rafael Perez (frère)

Miguel Perez (frère)

Lucia Perez (soeur)

Maria Perez (soeur)

Autre:

Aya Coby (futur Fiancé)

Traits PhysiquesModifier

Esteban n'est pas vraiment grand pour son âge, sans tout de fois être considèré comme étant petit. Pratiquant un métier assez physique, il est relativement musclé, mais pas trop; il reste assez mince. Ses bras et ses jambes aborent plusieurs cicatrices qui paraisent plus ou moins, la plupart étant le resultat d'une chute ou d'un bataille avec un des ses frères durant son enfance.

Il a les cheveux courts,d'un brun foncé, qui sont la majorité du temps ébourifés et qui plusieurs pointes sortant de travers, surtout en arrière. À vrai dire, il les peigne que très rarement et la majorité du temps, il ne fait que ce secouer la tête en sortant de la douche et les laisse secher comme ca. Et lors des rare fois où il essait de les arranger, ils finisent toujours par se replacer comme avant.

Ses yeux sont d'un brun qui s'harmonise bien avec la couleur de ses cheveux. Esteban a toujours un air joyeux sur son viage et ne manque pas une occasion de montrer son magnifique sourire. Lorsqu'il rit beaucoup, il ferme presque tout le temps les yeux, ne faisant qu'accentuer la joie sur son visage.

Personnalité et intérêtsModifier

Il est toujours positif et essait de voir les chose du bon côté. Même dans des situations difficiles, il essait de garder le sourire et de ne pas s'accabler. Il est du genre plutot direct et n'a pas peur de dire ce qu'il pense, ce qui lui cause souvent des problèmes par contre. D'une nature très social, il n'a pas peur de rencontrer du nouveau monde et se à lier rapidement d'amitié. Il a aussi tendance a taquiner les autres et est plutot joueur. Aussi, il aime recevoir de l'attention, que ce soit du public ou des gens proche de lui.

Esteban adore dormir et se reveille generalement tard, vers 10h. Il fait également presque toujours une sieste en après-midi. En dehors de lorsqu'il pratique son art, il a tendance à être distrait et a de la dffuculté a se concentrer longtemps. Ne posedant aucun sens de l'organisation, il pers souvent des trucs, ou oublie où il les a rangés.

Il est clostrophobe et panique lorsqu'il est dans un endroit restrein. Le simple fait de prendre sa douche le matin s'avere tout une épreuve pour lui, mais reusit a mieux controler sa panique lorsque Aya est avec lui. Il a également peur lorsqu'il se retrouve seul dans le noir absolu, mais reusit tout de meme a dormir sans veilleuse.

Famille et EnfanceModifier

Esteban est né en Espagne, à Barcelone et est le 4e enfant d'une famille de 7. Il à 4 frères et 2 soeurs: Felipe, qui est 6 ans plus vieux; Eduardo, qui est 2 ans plus vieux; Miguel et Rafael, qui sont 3 ans plus jeunes; Lucia qui est 4 ans plus vielle; Maria qui est 5 ans plus jeune. Il n'a pas toujours une bonne relation avec eux, surtout avec ses frères. Ils se bataient souvents ensembles ou se faisaient des mauvaises plaisenteries. Lucia, par contre, étant l'ainé fille de la famille, pris souvent soins de ses frères et soeur, tout particulierement d'Esteban.

Depuis qu'il est tout petit, Esteban a toujours chercher a grimper partout, se ramasant souvent dans des endroit dangereusement haut. La priorité de ses parents lors de tel situation était de prendre d'abbord des photos et seulement après commencer a penser a le faire descendre. Rare furent les fois où Esteban ne tomba pas avant que ses parents aillent finit de prendre les photo et il se ramassa donc très souvent a l'hopital avec de multiples blessures.Étant "l'enfant du milieu", il ne recu jamais beaucoup d'attention de ses parents et cela l'incita a utiliser differentes stratégies pour en recevoir, au grand damne de ses parents, deja assez occupé comme ca.

Sa clostrophobie se manisfeta très jeune, et malgré le fait que normalement en voiture Esteban est capable de de controler sa peur, dans la mini-van familliale, avec 8 autres personnes et remplie de bagages, cela devenait tout simplement insurportable et il commencait vraiment a paniquer; pleurant, criant la majorité du temps. Ses parents, ne pouvant plus le supporter trouverenent une solution simple et efficace pour ne plus qu'il reagisent ainsi et deciderent tout simplement de le bourer de tranquilisants ou somniferes lors de leur long voyages en auto.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard